Rechercher
  • Pierre

Morzine - Avoriaz HARLEY DAYS 2019


La septième édition des Morzine Harley Days en juillet 2019 Ce fut pour moi la première participation à ce rassemblement. Présent dans le village Freeway, je figurais au milieu des différents artistes, artisans et commerçants qui animent ce secteur. Une belle occasion pour moi de présenter mon savoir-faire sur ces supports que sont les Harley. Et surtout, de proposer une vision traditionnelle de travail au marteau et au burin, pour la création de projet plus fin et plus détaillés que jamais. Oui, la gravure est bien présente dans la custom culture, et il n'est pas rare de croiser des préparations ornées de feuilles d'acanthes et autres inspirations sur les flancs en aluminium.

Mon stand était bien-sûr à l'image de mon atelier, ouvert et lumineux et sans oublier la touche végétale qui rappelle les espaces de liberté naturels qui me correspondent . Les pièces phares exposées était évidemment le carter complet " Ené et la Cybille de Cume", pour laquelle de longues recherches artistiques inspirées de l'histoire de l'art et la technique de burin en taille douce ont été nécessaires pour obtenir un maximum de détails.

La seconde pièce phare : le cover ciselet, qui ,est plus une recherche personnelle d'approfondissement de la gravure en volume sur une base ornementale.

#Harley #rendezvous #moto #exposition #événements

0 vue

© 2017 par Pierre Gressier . Créé avec Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle